Adam4Adam RADAR Apk Télécharger

708

Télécharger Adam4Adam RADAR APK Gay Dating Pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

RADAR Adam4AdamAdam4Adam RADAR APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, just download Adam4Adam RADAR android apk files, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier Adam4Adam RADAR APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de Adam4Adam RADAR Gay Dating

Avec 15 années dans l'industrie des rencontres, 10 millions d'utilisateurs, et d'être 100% GRATUIT, il est pas étonnant que Adam4dam radar est leader de l'industrie réseau social gay. Que vous soyez à la recherche d'une date, bavarder, copains, relations à long terme, des occasions de réseautage ou occasionnels amusant, vous trouverez sur le radar Adam4Adam.

Nous avons fait partie de la vie de nos utilisateurs depuis si longtemps qu'ils ont même nous donner un surnom - A4A. Quel autre application peut dire la même chose?Feuilleter. Bavarder. Rencontrer. Il est facile de rencontrer les gars sur Adam4Adam et nous avons repensé notre application pour le rendre encore mieux, plus rapide, et plus facile à utiliser. Nous sommes la seule application offrant une complète, expérience GRATUIT avec des tonnes de fonctionnalités que d'autres applications pour la charge.

Adam4Adam RADAR APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

– Parcourir les profils illimités dans cinq grilles différentes en fonction de votre emplacement
– Parcourir les utilisateurs dans d'autres villes, si vous prévoyez de voyager
– Voir tous les utilisateurs ou uniquement les utilisateurs qui sont en ligne
– Utilisez plus 20 filtres âge, type de corps, préférences, etc., pour trouver ce que vous cherchez
– Envoyer des photos illimités dans une conversation
– Envoyer et recevoir des messages illimités
– Envoyer des phrases enregistrées pour accélérer les choses
– Ajouter des utilisateurs à vos favoris et d'autres blocs
– Voir qui vous à ses favoris
– Envoyez-nous votre emplacement dans une conversation
– Faire le premier mouvement et envoyer un sourire aux utilisateurs que vous appréciez
– Personnalisez votre profil pour représenter qui vous êtes
– Connectez vos médias sociaux avec votre profil
– Ajouter plusieurs photos dans votre profil
– Glissez et déposez vos photos pour les trier
– Cacher votre dernière visite à un profil
– Suivre qui a visité votre profil
– Montrez à vos plans de voyage avec la fonction Plan-un voyage

Adam4Adam est libre de télécharger et d'utiliser. toutefois, nous offrons aussi un abonnement VIP qui offre ces fonctionnalités supplémentaires:

– Désactivez la publicité
– Navigation avec discrètement le mode invisible
– Inscrivez-vous dans la grille Membres en vedette
– Gardez l'historique des conversations illimitées
– Économiser jusqu'à 200 conversations
– Ajouter plus de photos dans votre profil
– Obtenez favoris et blocs illimités
– Obtenez un soutien prioritaire et sauter avant de la file d'attente

Si vous choisissez d'acheter Adam4Adam VIP, le paiement sera débité de votre compte, et votre compte sera débité de renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période. Renouvellement automatique peut être désactivée à tout moment en allant à vos paramètres après l'achat.

Adam4Adam prix actuel de l'abonnement VIP commence à $4.00 USD / semaine. Les prix sont en U.S. dollars, peut varier dans les pays autres que les Americains. et sont sujets à changement sans préavis. Aucune annulation de l'abonnement en cours pendant la période de souscription actif.

tu dois être 18 ans et plus à utiliser Adam4Adam Radar. Photos illustrant la nudité sont strictement interdits dans l'application native RADAR.

Catégorie: Gratuite sociale
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2018-08-15
Merci d'utiliser Radar A4A! Nous avons complètement remodelé notre application pour le rendre encore mieux, plus rapide et plus facile à utiliser. Nous sommes la seule application offrant une expérience complète GRATUIT avec des tonnes de fonctionnalités! Cette version contient plusieurs corrections de bugs.

Adam4Adam RADAR Apk Download

0
77

Free Download Adam4Adam RADAR Gay Dating APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Adam4Adam RADARAdam4Adam RADAR APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Adam4Adam RADAR android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Adam4Adam RADAR APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Adam4Adam RADAR Gay Dating

With 15 years in the dating industry, 10 million users, and being 100% FREE, it’s no wonder that Adam4dam Radar is the industry-leading gay social network. Whether you’re looking for a date, chat, friends, long term relationships, networking opportunities or casual fun, you’ll find it on Adam4Adam Radar.

We’ve been part of our users’ lives for so long that they’ve even given us a nickname — A4A. What other app can say the same?Browse. Chat. Meet. It is easy to meet guys on Adam4Adam and we redesigned our app to make it even better, faster, and easier to use. We’re the only app offering a full, FREE experience with tons of features that other apps charge for.

Adam4Adam RADAR APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

– Browse unlimited profiles in five different grids based on your location
– Browse users in other cities if you plan to travel
– View all users or only users that are online
– Use over 20 filters—age, body type, preferences, etc.—to find what you’re looking for
– Send unlimited photos within a conversation
– Send and receive unlimited messages
– Send saved phrases to speed things up
– Add users to your favorites and block others
– See who favorited you
– Send your location within a conversation
– Make the first move and send a smile to users that you appreciate
– Customize your profile to represent who you are
– Connect your social media with your profile
– Upload multiple photos in your profile
– Drag and drop your photos to sort them
– Hide your last visit to a profile
– Track who visited your profile
– Show your travel plans with the Plan-a-Trip feature

Adam4Adam is free to download and use. However, we also offer a VIP membership that offers these extra features:

– Turn off publicity
– Browse discreetly using the invisible mode
– Get listed in the Featured Members grid
– Keep unlimited conversation history
– Save up to 200 conversations
– Upload more photos in your profile
– Get unlimited favorites and blocks
– Get priority support and skip ahead of the queue

If you choose to purchase Adam4Adam VIP, payment will be charged to your account, and your account will be charged for renewal within 24-hours prior to the end of the current period. Auto-renewal may be turned off at any time by going to your settings after purchase.

Current Adam4Adam VIP subscription price starts at $4.00 USD/week. Prices are in U.S. dollars, may vary in countries other than the U.S. and are subject to change without notice. No cancellation of the current subscription is allowed during the active subscription period.

You must be 18 years and older to use Adam4Adam Radar. Photos depicting nudity are strictly prohibited in the RADAR native app.

Category: Free Social APP
Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2018-08-15
Thanks for using A4A Radar! We completely redesigned our app to make it even better, faster and easier to use. We’re the only app offering a full FREE experience with tons of features! This version contains multiple bug fixes.