Adele bonjour Télécharger APK

210

Adele Gratuit Télécharger bonjour APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Adele bonjour Télécharger APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Adele bonjour fichiers APK Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. It also give you an entry to download Adele hello Download APK file of a free app. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de Adele bonjour

Adele Laurie Bleu Adkins (née 5 Mai 1988) est un chanteur-compositeur-interprète anglais. Diplômé de l'Ecole BRIT Performing Arts et de la technologie dans 2006, Adèle a reçu un contrat d'enregistrement par XL Recordings après un ami a posté sa démo sur Myspace la même année. Dans 2007, elle a reçu les Brit Awards “Critiques’ Choix” prix et a remporté la BBC Sound of 2008 sondage. Son premier album, 19, a été publié en 2008 au succès commercial et critique. Il est certifié platine sept fois au Royaume-Uni, et double platine aux États-Unis. Une apparence elle a fait le Saturday Night Live à la fin 2008 boosté sa carrière aux Etats-Unis. Lors des 51ème Grammy Awards en 2009, Adele a reçu les prix du meilleur nouvel artiste et meilleur performance vocale pop.
Top paroles et liste des chansons :
1.Bonjour
2.Envoie mon amour
3.Quelqu'un comme toi
4.Toucher le fond
5.Quand nous étions jeunes
6.Mettre le feu à la pluie
7.Tout ce que je demande
8.Vous faire sentir mon amour
9.chute ciel
10.Vous ne vous souvenez

Adele bonjour Télécharger

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2016-09-07
Correction d'un bug, Ajouter toutes les chansons, lyrique et Nouvel affichage

Adele hello Download APK

202

Free Adele hello Download APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Adele hello Download APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Adele hello android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Adele hello Download APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Adele hello

Adele Laurie Blue Adkins (born 5 May 1988) is an English singer-songwriter. Graduating from the BRIT School for Performing Arts and Technology in 2006, Adele was given a recording contract by XL Recordings after a friend posted her demo on Myspace the same year. In 2007, she received the Brit Awards “Critics’ Choice” award and won the BBC Sound of 2008 poll. Her debut album, 19, was released in 2008 to commercial and critical success. It is certified seven times platinum in the UK, and double platinum in the US. An appearance she made on Saturday Night Live in late 2008 boosted her career in the US. At the 51st Grammy Awards in 2009, Adele received the awards for Best New Artist and Best Female Pop Vocal Performance.
Top lyrics and song list :
1.Hello
2.Send my love
3.Some one like you
4.Rolling in the deep
5.When we were young
6.Set fire to the rain
7.All i ask
8.Make you feel my love
9.Sky fall
10.Don’t you remember

Adele hello Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2016-09-07
Bug fix, Add all song, lyric and New Display