Balle Hop Bowling APK

1497

Télécharger ball-Hop Bowling - La APK Roller originale Alley pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Balle Hop Bowling APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, just download Ball Hop Bowling android apk files, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. It also give you an entry to download Ball Hop Bowling APK file of a free app. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

Le sommet d'origine nominale jeu de style balle skew, GRATUIT!

• graphismes en haute définition 3D
• Fun physique ultra-réaliste
• Des tonnes de prix pour le rachat
• Contenu Premium disponible
• Services Google Play (Réalisations et Leaderboards)

Ceci est la version complète du jeu. Si vous souhaitez supprimer des annonces, entrez simplement le SHOP et UPGRADE.

Jouer le jeu d'arcade classique et le carnaval connu comme balle skee, bille roulante, boule de rampe, etc. différents noms, mais le plaisir est le même. Rouler la balle dans l'allée avec un contrôle swipe facile et viser les cerceaux score. Hit les icônes spéciales pour les gros bonus. Échanger des balles neuves, thèmes, prix et la nostalgie de l'expérience. Plus 5M téléchargements avec les meilleurs graphiques, la physique, et le gameplay dans la catégorie de jeu de style balle skee. Obtenez maintenant!

___

COMMENT JOUER
• Balayez l'écran sur l'écran pour lancer une balle
• Visez les bonus icônes pour améliorer votre jeu

AVANCÉE
• glisser vers le bas pour attraper des balles qui ne se lance pas
• Les réglages d'inclinaison et de sensibilité sont dans le menu Pause

CONSEILS
• Inclinez et effectuer des tirs de banque pour un contrôle extrême
• 3 Bonus Icons = On Fire!
• 6 Bonus Icons = Burning Up!

___

SOUTIEN
• S'il vous plaît nous envoyer un courriel à l'adresse de soutien Contact
• Si vous ne recevez pas de réponse dans 5 jours ouvrables, vérifiez vos Spam / dossiers de courrier indésirable
• Nous prenons soin de nos clients et nous ferons de notre mieux pour vous aider

Balle Hop Bowling APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Sauvegarde des données
Vos données sont enregistrées sur l'appareil et actuellement il ne supporte pas la déplacer de sauvegarde des données entre les périphériques. Si vous désinstallez le jeu sans sauvegarde, vous perdrez vos données. Vous pouvez utiliser des outils de sauvegarde comme le titane sauvegarde ou tout autre programme de sauvegarde sur Google Play. toutefois, nous n'encourageons pas / et soutenir ce ne sera pas en mesure de fournir un soutien en cas de problème.

Quoi de neuf

- Correction de bugs
- Améliorer la stabilité d'application

Nous vous remercions de jouer à la balle-Hop Bowling!

Ball Hop Bowling APK

194

Free Download Ball-Hop Bowling – The Original Alley Roller APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Ball Hop Bowling APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Ball Hop Bowling android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Ball Hop Bowling APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The original top rated skew ball style game, FREE!

• High Definition 3D graphics
• Fun ultra-realistic physics
• Tons of prizes to redeem
• Premium content available
• Google Play Services (Achievements and Leaderboards)

This is the FULL version of the game. If you wish to remove ads, simply enter the SHOP and UPGRADE.

Play the arcade and carnival classic known as skee ball, roller ball, ramp ball, etc. Different names, but the fun is the same. Roll the ball up the alley with easy swipe control and aim for the score hoops. Hit the special icons for big bonuses. Redeem new balls, themes, prizes and experience nostalgia. Over 5M downloads with the best graphics, physics, and gameplay in the skee ball style game category. Get it now!

___

HOW TO PLAY
• Swipe up on the screen to launch a ball
• Aim for the Bonus Icons to enhance your game

ADVANCED
• Swipe down to grab balls that don’t launch
• Tilt and Sensitivity settings are in the Pause menu

TIPS
• Tilt and perform bank shots for extreme control
• 3 Bonus Icons = On Fire!
• 6 Bonus Icons = Burning Up!

___

SUPPORT
• Please email us at the support address in Contact Information
• If you don’t receive a reply within 5 business days, check your Spam/Junk folders
• We care about our customers and will do our best to help you out

Ball Hop Bowling APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

BACKING UP DATA
Your data is saved on the device and currently there isn’t support to move save data between devices. If you uninstall the game without backing up, you will lose your data. You can use backup tools like Titanium Backup or any other backup program on Google Play. However, we do not encourage/support this and will not be able to provide support if anything goes wrong.

What’s New

– Bug Fixes
– Improve Application Stability

Thank you for playing Ball-Hop Bowling!