Brick Breaker Arcade APK

758

Télécharger Brick Breaker Arcade APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Brick Breaker Arcade APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Brick Breaker Arcade fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. It also give you an entry to download Brick Breaker Arcade APK file of a free app. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

Bienvenue sur Brick Breaker Arcade: revivez votre jeunesse avec ce jeu rétro!
Ceci est une application qui vous rappellera des jeux d'arcade classiques du passé. Votre objectif est de briser toutes les briques de couleur à chaque niveau et frayez-vous un chemin à travers tous 60 niveaux uniques pour devenir un champion. Déplacer la palette d'un côté à l'autre avec votre doigt et rebondir la balle sur l'écran pour détruire les blocs de couleur. Ce jeu comporte diverses pilules de puissance à vous aider dans vos exploits tels que multi-ball (bleu), puissance-ball (jaune), feu laser (violet), rallonger la plate-forme (vert) et l'autre pour éviter DIMINUENT la plate-forme (rouge) . Vous pouvez enregistrer vos dix scores sur le tableau des leaders locaux et affrontez des amis. Si vous êtes connecté à Google Play votre score sera téléchargé sur le leaderboard mondial pour rivaliser avec le monde.

Quoi de neuf

1.7.4 - Ajout d'une politique de confidentialité

Brick Breaker Arcade APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Brick Breaker Arcade APK

385

Free Download Brick Breaker Arcade APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Brick Breaker Arcade APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Brick Breaker Arcade android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Brick Breaker Arcade APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

Welcome to Brick Breaker Arcade: re-live your youth with this retro game!
This is an app which will remind you of the classic arcade games of the past. Your objective is to break all the coloured bricks on each level and battle your way through all 60 unique levels to become a champion. Move the paddle from side to side with your finger and bounce the ball around the screen to destroy the coloured blocks. This game features various power up pills to help you in your exploits such as multi-ball (blue), power-ball (yellow), laser fire (purple), lengthen platform (green) and one to avoid that will shorten the platform (red) . You can save your top ten scores on the local leader board and compete against friends. If you are logged in to Google Play your score will be uploaded to the global leaderboard to compete against the world.

What’s New

1.7.4 – added a privacy policy

Brick Breaker Arcade APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free