Bonbons Crush APK

353

Télécharger bonbons Crush Saga APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Candy CrushBonbons Crush APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers APK Candy Crush android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier APK bonbons Crush d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

Plus de Candy Crush Saga

Télécharger bonbons Crush Saga APK v1.129.0.2. Candy Crush Saga is a fun puzzle skill game where you will try to destroy candy by matching. Vous allez essayer de faire correspondre les bonbons en arrière-plan avec la soude et de le battre et terminer le niveau que vous jouez. Aussi, contrairement à l'autre jeu, les bonbons se déplace vers le haut pour donner au joueur un autre jeu. Vous pouvez jouer le jeu de 75 niveaux sur vos appareils Android gratuitement.

Il y a actuellement plus de 140 niveaux thématiques sodé dans le vote. Dans notre mode de soude, nous devons changer le sucre et les bouteilles pour libérer le soda violet. En téléchargeant le jeu avec l'avion en mode méga, vous trouverez également un tricheur que vous pouvez utiliser en abondance. You can login using your fb account to get daily prizes and much more.

Caractéristiques:

  • savoureuses façons de jouer Score cible, Les niveaux chronométrés, Drop Down mode et mode commande .
  • Recueillir des gouttes de sucre à progresser sur la voie de sucre surprises super doux.
  • niveau passe 50 pour déverrouiller monde de rêve et échapper à la réalité avec Odus la Chouette.
  • Déballer environnements délicieux et rencontrer les personnages les plus doux.

Bonbons Crush APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Candy Crush APK

0
89

Free Download Candy Crush Saga APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Candy CrushCandy Crush APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Candy Crush android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Candy Crush APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about Candy Crush Saga

Download Candy Crush Saga APK v1.129.0.2. Candy Crush Saga is a fun puzzle skill game where you will try to destroy candy by matching. You will try to match the candies in the background with the soda and beat it up and finish the level you play. Also, unlike the other game, the candy moves upwards to give the gamer another game. You can play the 75-level game on your Android devices for free.

There are currently more than 140 soda-themed levels in the vote. In our soda mode we need to change the sugar and bottles to release the purple soda. By downloading the game with the mega mode airplane you will also find a cheat that you can use in abundance. You can login using your fb account to get daily prizes and much more.

Features:

  • Tasty ways to play Target Score, Timed Levels, Drop Down Mode and Order Mode .
  • Collect sugar drops to progress along the Sugar Track for super sweet surprises.
  • Pass level 50 to unlock Dream world and escape reality with Odus the Owl.
  • Unwrap delicious environments and meet the sweetest characters.

Candy Crush APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free