Clash of Kings APK

818

Télécharger Clash of Kings APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Clash of KingsClash of Kings APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Clash of Kings android fichiers APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Clash of Kings fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur Clash of Kings

Télécharger Clash of Kings APK v3.43.0. Clash of Kings est un nouveau jeu de stratégie en temps réel (semblable à choc des clans) pour savoir où vous vous battez pour construire un empire et de contrôle 7 royaumes fantastiques!

Si vous aimez les jeux de PVP ou multi-joueurs, vous allez adorer ce bâtiment de base, jeu de combat de l'armée où vous devez conquérir des royaumes pour survivre! Clash of Kings appartient à la catégorie Stratégie et le développeur de cette application est Elex sans fil. La note moyenne est 5.0 hors de 5 étoiles sur notre site.

toutefois, La note de cette application est 4.2 hors de 5 étoiles selon différentes plates-formes de notation. Télécharger Clash of Kings si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Stratégie pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 2.3.3 la version ou plus pour installer cette application.

Vous pouvez également laisser votre avis pour Clash of Kings sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur Clash of Kings, alors vous pouvez visiter Elex Support sans fil pour plus d'informations. 2,208,068 les utilisateurs ont donné la note qui a abouti à la moyenne 4.2 évaluation.

238,320 utilisateurs ont noté qu'il 1 étoiles et 1,443,357 les utilisateurs ont donné 5 Rating d'étoiles. Le nombre minimum de téléchargements sur le Web est 50,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 100,000,000.

Clash of Kings est disponible sur Pcapkapps.com depuis sa sortie en Juillet 27, 2015. La version actuelle est 3.43.0 et les téléchargements cumulatifs de notre plate-forme sont plus 6,373. en outre, l'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 66.

Clash of Kings APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Certaines applications comme Clash of Kings sont Clash of Clans, Boom Plage, Clash Royale.

Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide. Nous offrons des liens directs à tous les disponibles 66 versions du Clash of Kings gratuitement.

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Clash of Kings APK

143

Free Download Clash of Kings APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Clash of KingsClash of Kings APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Clash of Kings android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Clash of Kings APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about Clash of Kings

Download Clash of Kings APK v3.43.0. Clash of Kings is a new real time strategy game (similar to clash of clans) for where you battle to build an empire and control 7 fantasy kingdoms!

If you like PVP games or multiplayers, you’ll love this base building, fighting army game where you must conquer kingdoms to survive! Clash of Kings belongs to the Strategy category and the developer of this app is Elex Wireless. The average rating is 5.0 out of 5 stars on our website.

However, this app’s rating is 4.2 out of 5 stars according to different rating platforms. Download Clash of Kings if you need a free app from the Strategy category for your device but you will need Android 2.3.3 version or higher to install this app.

You may also leave your review for Clash of Kings on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Clash of Kings, then you may visit Elex Wireless support for more information. 2,208,068 users gave the rating which resulted in the average 4.2 rating.

238,320 users rated it 1 stars and 1,443,357 users gave 5 stars rating. The minimum number of downloads across the web is 50,000,000 times but the number of downloads might be as high as 100,000,000.

Clash of Kings is available on Pcapkapps.com since its release on July 27, 2015. The current version is 3.43.0 and the cumulative downloads from our platform are more than 6,373. Furthermore, the app is available in english and the total versions you can download are 66.

Clash of Kings APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. Some apps like Clash of Kings are Clash of Clans, Boom Beach, Clash Royale.

If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast. We offer direct links to all the available 66 versions of the Clash of Kings free.

Operating System: Android
Price: Free