Cortana APK

906

Télécharger Gratuit Cortana APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

CortanaCortana APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers Cortana Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Cortana fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur Cortana

Télécharger Cortana APK v2.10.8.2257-enus libération. Cortana est votre assistant personnel intelligent nouveau. Si vous êtes un fan d'assistant vocal numérique de marque HALO-Microsoft, Cortana, vous pouvez le vérifier sur votre téléphone Android, aussi.

Cortana est affiché dans la catégorie Productivité et est développé par Microsoft Corporation. La note moyenne est 0 hors de 5 étoiles sur notre site. toutefois, cette application a été évalué 4.3 hors de 5 étoiles selon différentes plates-formes de notation.

Vous pouvez également laisser votre avis pour Cortana sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur Cortana, vous pouvez visiter le centre de support technique de Microsoft pour plus d'informations. Note moyenne des 4.3 est calculée en tenant compte des évaluations par 27,572 utilisateurs.

L'application a été évalué 1 étoiles par 2,003 les utilisateurs et 5 étoiles par 18,157 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 1,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 5,000,000. Télécharger Cortana si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Productivité pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.4 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Août 10, 2015 et est disponible depuis sur Pcapkapps.com. La version actuelle est 2.10.8.2257-enus libération et est maintenant téléchargé plus 23,568 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 67.

Cortana APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android.

L'application a été mis à jour 2 il y a des semaines, certaines applications comme Cortana sont du fichier ES Explorateur Gestionnaire de fichiers, MoboMarket, Mobogenie, Mobogenie Lite, Google Play Store, Dropbox, Adobe Acrobat Reader APK, Google Agenda. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site.

Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 67 versions du libre Cortana.

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Cortana APK

544

Free Download Cortana APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

CortanaCortana APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Cortana android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Cortana APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about Cortana

Download Cortana APK v2.10.8.2257-enus-release. Cortana is your clever new personal assistant. If you’re a fan of Microsoft’s HALO-branded digital voice assistant, Cortana, you can check it out on your Android phone, too.

Cortana is posted in Productivity category and is developed by Microsoft Corporation. The average rating is 0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.3 out of 5 stars according to different rating platforms.

You may also leave your review for Cortana on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Cortana then you may visit microsoft support center for more information. Average rating of 4.3 is calculated by taking account of ratings by 27,572 users.

The app was rated 1 stars by 2,003 users and 5 stars by 18,157 users. This app is downloaded minimum 1,000,000 times but the number of downloads might be as high as 5,000,000. Download Cortana if you need a free app from the Productivity category for your device but you will need Android 4.4 version or higher to install this app.

This app was posted on August 10, 2015 and is available since then on Pcapkapps.com. The current version is 2.10.8.2257-enus-release and is now downloaded more than 23,568 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 67.

Cortana APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings.

The app was updated 2 weeks ago, some apps like Cortana are ES File Explorer File Manager, MoboMarket, Mobogenie, Mobogenie Lite, Google Play Store, Dropbox, Adobe Acrobat Reader APK, Google Calendar. If you want to write a review then install this app and rate on our website.

The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 67 versions of the Cortana free.

Operating System: Android
Price: Free