Facebook Messenger Télécharger APK

2226

Télécharger Facebook Messenger APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Facebook Messenger APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Facebook Messenger fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Facebook Messenger fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur Facebook Messenger

Télécharger Facebook Messenger APK v176.0.0.24.79. Messenger est une application de messagerie texte classique multi-fonctions, dans lequel vous pouvez partager des photos, partager des vidéos et faire des appels qui peuvent être audio ou vidéo. Vous pouvez ajouter manuellement vos destinataires aussi et les texte.

Vous pouvez discuter avec plusieurs amis en même temps. En conversation avec plusieurs amis, un certain nombre de multiples bulles apparaissent uniquement sur votre appareil. Alors, vous pouvez sélectionner quelqu'un d'entre eux à un moment et de faire des messages texte.

Bien que, Messenger est une application officielle de Facebook et il vous permet de discuter avec vos amis Facebook, mais il a évolué vers une application de messagerie indépendante à part entière. Si vous autorisez l'application de messagerie pour parcourir vos contacts, il vous montrera et ajouter tous vos contacts de téléphone à l'application.

Cela signifie que vous pouvez discuter avec vos amis fb ainsi que vos contacts téléphoniques. En outre, vous pouvez faire un groupe de vos amis ou en famille où vous pouvez discuter à tout moment comme WhatsApp. Des messages audio à images, emojis, vous pouvez également envoyer des documents dans vos chats.

La chose la plus fascinante de cette application est la collection de son autocollant qui peut être utilisé dans vos conversations pour exprimer vos sentiments au cours des conversations. La caractéristique intéressante de cette application est que si vous avez désinstallé l'application, l'application gardera vos conversations enregistrées et vous pouvez continuer vos conversations lorsque vous êtes installé à nouveau.

Sachez que les petites annonces sont parfois montrées dans le messager écran d'accueil. Merci à la récente « histoire » et « nouvelles » affaires qui est utilisé par toutes les applications et le service maintenant.

Ces jours-ci, toutes les applications de messagerie offre à peu près mêmes fonctionnalités et caractéristiques, il dépend juste sur les préférences à base utilisateur et l'utilisateur qui l'application qu'ils souhaitent utiliser. Il n'a pas d'importance à Facebook comme une entreprise bien, parce qu'ils possèdent toutes les applications sociales populaires comme WhatsApp et entre autres Instagram.

Facebook Messenger APK APPS Télécharger

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Facebook Messenger Download APK

431

Free Download Facebook Messenger APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Facebook Messenger APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Facebook Messenger android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Facebook Messenger APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about Facebook Messenger

Download Facebook Messenger APK v176.0.0.24.79. Messenger is a classic multi-featured texting app, in which you can share pictures, share videos and make calls that may be audio or video. You can manually add your recipients also and text them.

You can chat with multiple friends at the same time. On conversation with multiple friends, a number of multiple bubbles just appear on your device. So, you can select anyone of them at a time and make text messages.

Although, Messenger is an official app from Facebook and it allows you to chat with your Facebook friends but it has evolved into a full fledged independent messaging app. If you allow messenger app to scan through your contacts, it will show you and add all of your phone contacts to the app.

It means that you can chat with your fb friends as well as your phone contacts. Moreover you can make group of your friends or family where you can chat at anytime just like WhatsApp. From audio messages to pictures, emojis, you can also send documents in your chats.

The most fascinating thing about this app is its sticker’s collection that may be used in your conversations to express your feelings during the conversations. The interesting feature of this app is that if you have uninstalled the app, the app will keep your conversations saved and you can continue your conversations when you get installed it again.

Be aware that small advertisements are sometimes shown in messenger home screen. Thanks to the recent “story” and “news” business which is used by every app and service now.

These days, every messaging app offers pretty much same functionality and features, it just depend upon the user-base and user preferences which app they want to use. It doesn’t matter to Facebook as a company though, because they own all of the popular social apps like WhatsApp and Instagram among others.

Facebook Messenger APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free