FortCraft APK

486

Télécharger Gratuit FortCraft APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

FortCraftFortCraft APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger FortCraft fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger FortCraft fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de FortCraft

1. Massif 16 millions de m² entièrement carte disponible au lancement avec 13 marque environnements frais en attente pour vous de découvrir l'explorateur.
2. des environnements entièrement destructibles. Prenez votre marteau et casser votre fidèle chemin à travers les véhicules, des arbres, bâtiments, et toute autre chose dans votre façon de recueillir des matériaux.
3. Construire des structures sur la volée en toute forme ou d'une manière que vous désirez. Rivière dans votre chemin? Pas de soucis, vous construire un pont que vous traversez. Les hautes montagnes barrant la route? Construire une échelle et continuer à avancer. Ou construire une tour pour atteindre de nouveaux sommets, vous pouvez même trouver une surprise ou deux. Et bien sûr,, quand il vient à la crise, une forteresse solide vous aidera à obtenir cette victoire finale.
4. Armez-vous jusqu'aux dents avec 12 armes uniques de 5 Des classes (pistolet, fusil à pompe, mitraillette, fusil de sniper et fusil). Vous pouvez également rencontrer le plaisir de détruire vos ennemis avec des armes spéciales telles que bazookas, lance-grenades, et lance-flammes.

FortCraft APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

5. Jouez votre chemin! Il y a actuellement 3 différents modes disponibles. Chacun supporte votre propre interface personnalisable. Changer la taille de l'interface utilisateur, position et la transparence pour créer vos commandes les plus confortables et efficaces. Cela dit, le réglage par défaut est également un bon choix ~
6. Seasons Classé, copains, Ruisseaux, Regards, le magasin, Galerie, et les fonctions sont disponibles Tchat au lancement. Il y a aussi quelques endroits secrets amusants vous attendent pour découvrir.

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

FortCraft 0.10.115 Mettre à jour

2018-03-17
“Ajout de nouvelles armes.
Ajout de nouveaux pièges.
Ajout d'un nouveau mode.”

FortCraft APK

165

Free Download FortCraft APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

FortCraftFortCraft APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download FortCraft android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download FortCraft APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of FortCraft

1. Massive 16 million m² map fully available at launch with 13 brand fresh environments awaiting for you explorer to discover.
2. Fully destructible environments. Grab your trusty hammer and smash your way through vehicles, trees, buildings, and anything else in your way to collect materials.
3. Build structures on-the-fly in any shape or manner you desire. River in your path? No worries, build yourself a bridge as you cross. High mountains blocking the way? Build a ladder and keep moving. Or build a tower to reach new heights, you may even find a surprise or two. And of course, when it comes to the crunch, a solid fortress will help you get that final win.
4. Arm yourself to the teeth with 12 unique weapons of 5 classes (pistol, shotgun, submachine gun, rifle and sniper rifle). You may also experience the pleasure of destroying your enemies with special weapons such as bazookas, grenade launchers, and flamethrowers.

FortCraft APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

5. Play your way! There are currently 3 different modes available. Each supports your own customizable interface. Change the UI’s size, position and transparency to create your most comfortable and effective controls. That said, the default setting is also a good choice~
6. Ranked Seasons, Friends, Streams, Looks, Store, Gallery, and Chat functions are all available at launch. There are also some fun secret settings waiting for you to discover.

Operating System: Android
Price: Free

FortCraft 0.10.115 Update

2018-03-17
“Added new weapons.
Added new traps.
Added new fashion.”