Google Translate APK

2097

Télécharger Google Translate APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Google TraductionGoogle Translate APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Google Translate fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Google Translate fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur Google Translate

Google Translate est affiché dans la catégorie Outils et est développé par Google Inc.. La note moyenne est 5.0 hors de 5 étoiles sur notre site. toutefois, cette application a été évalué 4.4 hors de 5 étoiles selon différentes plates-formes de notation.

Vous pouvez également laisser votre avis pour Google Translate sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur Google Translate vous pouvez visiter Google Translate soutien pour plus d'informations.

Note moyenne des 4.4 est calculée en tenant compte des évaluations par 5,445,204 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 274,265 les utilisateurs et 5 étoiles par 3,728,139 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 500,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 1,000,000,000.

Télécharger Google Translate si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Outils pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.2 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Juillet 23, 2016 et est disponible depuis sur Freepcapk.com. La version actuelle est 5.21.0.RC04.202358723 et est maintenant téléchargé plus 6,219 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 26.

Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Certaines applications comme Google Translate sont TED, Edmodo , Bonjour English, Duolingo.

Google Translate APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 26 versions du Google Translate gratuit.

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Google Translate APK

0
64

Free Download Google Translate APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Google TranslateGoogle Translate APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Google Translate android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Google Translate APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about Google Translate

Google Translate is posted in Tools category and is developed by Google Inc.. The average rating is 5.0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.4 out of 5 stars according to different rating platforms.

You may also leave your review for Google Translate on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Google Translate then you may visit Google Translate Support for more information.

Average rating of 4.4 is calculated by taking account of ratings by 5,445,204 users. The app was rated 1 stars by 274,265 users and 5 stars by 3,728,139 users. This app is downloaded minimum 500,000,000 times but the number of downloads might be as high as 1,000,000,000.

Download Google Translate if you need a free app from the Tools category for your device but you will need Android 4.2 version or higher to install this app.

This app was posted on July 23, 2016 and is available since then on Freepcapk.com. The current version is 5.21.0.RC04.202358723 and is now downloaded more than 6,219 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 26.

Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. Some apps like Google Translate are TED, Edmodo , Hello English, Duolingo.

Google Translate APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 26 versions of the Google Translate free.

Category: Free Tools APP
Operating System: Android
Price: Free