KeepVid Video Downloader APK

584

Télécharger KeepVid Video Downloader APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

KeepVid Video DownloaderKeepVid Video Downloader APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger KeepVid Video Downloader android fichiers APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger KeepVid Video Downloader fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de KeepVid

KeepVid Android est une application téléchargeur vidéo gratuit, et il vous permet de télécharger des vidéos de YouTube, Facebook et autres 28 sites de partage vidéo. KeepVid Video Downloader permet une interface utilisateur très propre, et facile à manipuler du moteur de téléchargement. Grâce à la fonction de recherche intégrée, vous pouvez rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger directement.

de plus, KeepVid Android vous permet de télécharger des vidéos HD en toute simplicité, 1080p, y compris, 4k et plus. Si vous voulez télécharger plusieurs vidéos en même temps, vous êtes en mesure de faire le travail avec l'aide de KeepVid Android Video Downloader.

100% Free Video Downloader App pour Android. KeepVid Android n'a pas d'achat en application, de sorte que vous pouvez prendre le contrôle total de cette application facilement.

Télécharger des vidéos HD sans perte de qualité. KeepVid Android vous permet de télécharger des vidéos HD sans perte de qualité. Si les vidéos sont disponibles en 1080p, 2k ou 4k, vous pouvez enregistrer les vidéos dans leur qualitis d'origine.

Télécharger YouTube to MP3 directement. KeepVid Android vous permet de télécharger YouTube en fichiers audio MP3 directement sans convertir la vidéo après le téléchargement.

Télécharger les vidéos multiples dans une application téléchargeur vidéo BatchThis puissant vous permet de télécharger plusieurs vidéos en même temps pour améliorer le téléchargement en utilisant l'expérience.

Rechercher sur YouTube et télécharger directement. Cette application YouTube Downloader vous permet de rechercher les vidéos que vous souhaitez télécharger directement avec la fonctionnalité intégrée de recherche, puis télécharger le directly. vidéo

Téléchargement rapide SpeedWith intégré dans le moteur de téléchargement turbo, KeepVid Android offre une vitesse de téléchargement ultra-rapide pour vous de télécharger les vidéos des sites de partage vidéo.

Faible consommation de la batterie pour les appareils Android. KeepVid Android est équipé de la nouvelle technologie qui vous aide à économiser la batterie sur votre appareil Android quand il fonctionne.”

KeepVid Video Downloader APK APPS Télécharger

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

KeepVid Video Downloader APK

356

Free Download KeepVid Video Downloader APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

KeepVid Video DownloaderKeepVid Video Downloader APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download KeepVid Video Downloader android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download KeepVid Video Downloader APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of KeepVid

KeepVid Android is a free video downloader app, and it allows you to download videos from YouTube, Facebook and other 28 video sharing sites. KeepVid Video Downloader empowers a very clean user interface, and easy-to-handle downloading engine. With the built-in searching feature, you can search for the video you want to download directly.

Moreover, KeepVid Android allows you to download HD videos with ease, including 1080p, 4k and more. If you want to download multiple videos at the same time, you are able to get the work done with the help of KeepVid Android Video Downloader.

100% Free Video Downloader App for Android. KeepVid Android doesn’t have any in-app purchase, so you can take full control of this app easily.

Download HD Videos without Quality Loss. KeepVid Android allows you to download HD videos with no quality loss. If the videos are available in 1080p, 2k or 4k, you can save the videos in their original qualitis.

Download YouTube to MP3 Directly. KeepVid Android enables you to download YouTube to MP3 audio files directly without converting the video after downloading.

Download Multiple Videos in a BatchThis powerful video downloader app enables you to download multiple videos at the same time to improve the downloading using experience.

Search YouTube and Download Directly. This YouTube downloader app allows you to search for the videos you want to download directly with the built-in searching feature, and then download the video directly.

Fast Downloading SpeedWith the built-in turbo downloading engine, KeepVid Android offers a super-fast downloading speed for you to download the videos from video sharing sites.

Low Battery Consumption for Android Devices. KeepVid Android is equipped with the new technology which helps you to save battery life on your Android device when it’s working.”

KeepVid Video Downloader APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Category: Free Tools APP
Operating System: Android
Price: Free