LimeTorrents APK

170

Gratuit Télécharger LimeTorrents APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

LimeTorrents APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger LimeTorrents fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger LimeTorrents fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

il description de LimeTorrents

LimeTorrents vous permettent de trouver vos fichiers torrent sur votre appareil Android, tout simplement profiter de l'expérience native.LimeTorrents fait le levage de charges lourdes pour vous – il recherche plusieurs index torrent et présente les résultats de la recherche à l'intérieur de l'application, séparés par type de fichier, prêt pour un seul clic Télécharger. Il vous permet de jouer même la plupart des fichiers avant le téléchargement est terminé, qui est grande lors du téléchargement des fichiers plus volumineux comme des films HD ou des albums de musique.
Il dispose d'un lecteur de musique intégré et un navigateur multimédia, de sorte que vous pouvez télécharger, facilement accéder et lire vos fichiers dans la même application.

LimeTorrents APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

LimeTorrentz Liste des fonctionnalités

· poids léger & interface utilisateur simple,
· Téléchargez et épépiner vos torrents mobiles
· Pas de limite de vitesse ou de transfert
· Sélectionnez les fichiers torrent dans
· Direct vidéo et musique fonctionnalités d'écoute
· Toutes les fonctionnalités absolument gratuit
· sites de téléchargement sélectif

Toute suggestion ou idée, s'il vous plaît à me écrire un courrier.

Quoi de neuf
2016-10-02
Correction d'un bug.

LimeTorrents APK

0
60

Free Download LimeTorrents APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

LimeTorrents APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download LimeTorrents android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download LimeTorrents APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

he description of LimeTorrents

LimeTorrents allow you to find your torrent files on your Android device, just enjoy the native experience.LimeTorrents does the heavy lifting for you – it searches multiple torrent indexes and presents the search results right inside the app, separated by file type, ready for one-click download. It even lets you play most files BEFORE the download is complete, which is great when downloading larger files like HD movies or entire music albums.
It has a built-in music player and a media browser, so you can download, easily access and play your files in the same app.

LimeTorrents APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

LimeTorrentz features List

· light weight & simple UI
· Upload and seed your torrents from mobile
· No upload or download speed limits
· Select files within torrent
· Direct video and music listening features
· All features absolutely free
· Selective download locations

Any suggestion or idea, please free to write me mail.

What’s new
2016-10-02
Bug FIx.