Lucke Zone APK

567

Télécharger Gratuit Lucke Zone APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Lucke ZoneLucke Zone APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, just download Lucke Zone android apk files, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. It also give you an entry to download Lucke Zone APK file of a free app. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de Lucke-Zone

Ceci est l'application mobile officielle de la Lucke-Zone de loterie Caroline du Nord Education Joueurs du Club.
Cette « App » améliore votre expérience Lucke-Zone et ajoute des fonctionnalités uniques et des fonctionnalités à notre déjà mobile-friendly site Lucke-Zone. Une fois connecté, vous avez accès à votre compte Lucke-zone, y compris Lucke-Rewards et service d'abonnement.

Lucke-récompenses vous permet d'entrer à gratter et de dessiner des billets de jeu pour les points Lucke-Rewards et entrez deuxième chance dessins. Service d'abonnement vous permet d'effectuer plusieurs achats de dessin de trois jeux de jackpot populaires; Carolina espèces 5, Mega Millions et Powerball.

D'autres caractéristiques uniques de l'application incluent:
– Possibilité de scanner vos billets de loterie directement à la page d'entrée billet Lucke-Rewards en utilisant la caméra de votre appareil mobile. Vous n'avez plus besoin de saisir manuellement le 25 code à trois chiffres!
– Gagner des notifications de nombre et jackpot pour vos jeux préférés; POWERBALL®, Mega Millions®, Carolina espèces 5, Pioche Carolina 3, Pioche Carolina 4 et tout ou rien.
– Un plaisir à utiliser intégré « Number Generator » vous pouvez utiliser pour générer vos propres numéros.
Trouvez facilement un détaillant de loterie le plus proche de votre position géographique actuelle.

Une connexion Internet est nécessaire pour accéder à la plupart des fonctionnalités. Notez s'il vous plaît, tous les efforts ont été faits pour vous apporter l'information contenue dans la présente demande sont exacts; toutefois, en cas de divergence, les numéros gagnants et les montants des prix dans les documents officiels de la loterie Caroline du Nord Education prévalent.

Lucke Zone APK APPS Free Download

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Lucke Zone APK

0
58

Free Download Lucke Zone APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Lucke ZoneLucke Zone APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Lucke Zone android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Lucke Zone APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Lucke-Zone

This is the official mobile application for the North Carolina Education Lottery’s Lucke-Zone Players Club.
This “App” enhances your Lucke-Zone experience and adds unique features and functionality to our already mobile-friendly Lucke-Zone website. Once logged-in you have full access to your Lucke-Zone account including Lucke-Rewards and Subscription Service.

Lucke-Rewards allows you to enter scratch-off and draw game tickets for Lucke-Rewards points and enter second chance drawings. Subscription Service allows you to make multiple drawing purchases of three popular jackpot games; Carolina Cash 5, Mega Millions and Powerball.

Additional unique features of the App include:
– Ability to scan your lottery tickets directly to the Lucke-Rewards ticket entry page using your mobile device’s camera. You no longer have to manually enter the 25 digit code!
– Winning number and jackpot notifications for your favorite games; Powerball®, Mega Millions®, Carolina Cash 5, Carolina Pick 3, Carolina Pick 4 and All or Nothing.
– A fun-to-use built-in “Number Generator” you can use to generate your own numbers.
Easily find a lottery retailer nearest your current geographic location.

An internet connection is required for access to most features. Please note, every effort has been made to ensure the information in this application is accurate; however, in the event of a discrepancy, the winning numbers and prize amounts in the official records of the North Carolina Education Lottery shall prevail.

Lucke Zone APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free