MX Lecteur APK

291

Télécharger MX Lecteur APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

MX Lecteur APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, just download MX Player android apk files, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger MX File Player APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur MX Lecteur

Télécharger MX Lecteur APK v1.9.24. La meilleure façon de profiter de vos films. Les caractéristiques de MX joueur comprennent l'accélération matérielle, Multi-core Décodage, gestes de sous-titres, etc.. Cette application prend également en charge un grand nombre de sous-titres formats.

caractéristique intéressante de MX Player est le contrôle gestuel et vous pouvez presque tout faire avec cette. Vous pouvez également charger des sous-titres et les modifier.

La caractéristique la plus importante du lecteur MX est que sa performance est meilleure que VLC Media Player ou d'autres lecteurs multimédia disponibles android. Si vous ne l'avez pas encore essayé, Essayez.

MX Player est l'application de lecteur vidéo populaire qui est compatible avec tous les formats de vidéo pour les appareils Android. En fait, cette application utilise les phénomènes de multi-noyau de-codification qui lui permet d'offrir la haute performance de qualité aux utilisateurs.

Cette application utilise la technologie de contrôle gestuel qui permet aux utilisateurs de simplement swipe haut et en bas du doigt côté droit de l'application pour régler la voix et le glissement vers le haut et vers le bas sur le côté gauche de l'écran pour régler la luminosité de la vidéo. Pour aller de l'avant ou vers l'arrière vous avez besoin de glisser vers la droite ou la gauche.

La fonctionnalité qui fascine plus est que vous pouvez ajouter des sous-titres et les modifier, changer la police et les couleurs d'ajuster la vitesse et bien plus encore. Cette application prend en charge tous les types de formats vidéo tels que: SRT, SOUS, SSA, SMI, MPL, SMS, AAS.

MX Lecteur APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

MX Player APK

405

Free Download MX Player APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

MX Player APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download MX Player android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download MX Player APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about MX Player

Download MX Player APK v1.9.24. The best way to enjoy your movies. MX Player’s features include Hardware acceleration, Multi-core Decoding, Subtitle gestures etc. This app also supports a lot of subtitles formats.

Interesting feature of MX Player is gesture control and you can do almost everything with that. You can also load subtitles and edit them.

The most important feature of MX player is that its performance is better than VLC Media Player or other available android multimedia players. If you have not tried it yet, give it a go.

MX Player is popular video player application that is compatible to every format of video for android devices. Actually this app uses the phenomena of multi-nucleus De-codification which allows it to offer the high Quality performance to users.

This app uses the gesture control technology which allows users to just swipe up and down the finger at right side of the app to adjust the voice and swipe up and down onto the left side of the screen to adjust the brightness of the video. To move forward or backward you need to swipe right or left.

The feature that fascinates more is that you can add subtitles and edit them, change its font and colors adjust the speed and much more. This app supports all kind of video formats like: SRT, SUB, SSA, SMI, MPL, TXT, AAS.

MX Player APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free