My Boy APK

173

Télécharger My Boy! Gratuit – GBA Emulator APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

My Boy APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger My Boy fichiers APK android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. It also give you an entry to download My Boy GBA Emulator APK file of a free app. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de My Boy! Gratuit – GBA Emulator

Mon garçon! Gratuit - GBA Emulator est un émulateur Gameboy Advance pour appareils Android qui vous permet de jouer presque tous les jeux Gameboy sur votre téléphone ou tablette, comme une application de l'émulateur d'arcade pour Android. Il est développé sous la bannière de Emulator rapide

Cette application est un émulateur complètement chargé et rapide qui peut exécuter les jeux Gameboy Advance sur tous les appareils Android. Il peut imiter tous les aspects du matériel réel efficacement. Comme avec l'application de ce genre, Mon garçon! Gratuit - GBA Emulation ne comprend pas de jeux, que la possibilité de les jouer si vous pouvez trouver et enregistrer la ROM sur votre appareil, qui est relativement facile à faire. Vous devrez aller à des sites Web spécifiques pour les télécharger, mais il existe de nombreux sites en ligne où vous pouvez trouver Gameboy Advance ROM.

L'émulateur est parfaitement compatible avec la plupart des jeux, y compris Castlevania (quelques-uns des meilleurs titres de la saga sont Gameboy Advance Jeux), jeux Super Mario, et même beaucoup de la série Pokemon, tous fonctionnent parfaitement sur cet émulateur. Dans le menu Paramètres, vous pouvez régler les différents aspects de l'application, comme le son, graphique, et même le système de contrôle.

Mon garçon! Gratuit - GBA Emulator, même en version gratuite, a toutes les caractéristiques de sa contrepartie versée. La seule différence est que dans la version gratuite, vous ne pouvez pas enregistrer le jeu à tout moment (que vous pouvez faire avec la version payante), et plutôt, vous devez le faire à l'intérieur du jeu. Encore, c'est un émulateur superbe.,

Il donne l'émulation plus rapide et complète au rythme qui vous permet d'économiser la batterie. Il a prouvé avoir un haut niveau d'émulation du BIOS et vous êtes libéré du fichier BOIS inutiles. Il prend en charge les filtres vidéo par shaders GLSL. Il a rapidement - des options à terme qui vous aident à sauter les longues histoires que vous n'êtes pas disposé à voir. Vous pouvez également enregistrer un jeu à un moment donné par capture d'écran. Plus important encore, il a simple, interface soignée et propre qui effectue très vite. Vous pouvez créer des raccourcis pour vos jeux préférés afin d'obtenir un accès direct.

My Boy APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Caractéristiques de My Boy GBA Emulator

Voici des fonctionnalités intéressantes de jeu que vous ferez l'expérience après Mon garçon – GBA Emulator Téléchargement Gratuit.

• Le plus rapide émulation, enregistre donc votre batterie au MAX.

• Compatibilité de jeu très élevé. Courir presque tous les jeux sans problème.

• l'émulation de câble de liaison sur le même dispositif, ou des dispositifs à travers Bluetooth ou Wi-Fi.

• Gyroscope / inclinaison / capteur solaire et l'émulation grondement.

• Entrez GameShark / ActionReplay / CodeBreaker codes triche et activer / désactiver les à la volée alors que le jeu est en cours d'exécution.

• l'émulation du BIOS de haut niveau. Aucun fichier BIOS nécessaire.

• IPS / UPS ROM patcher

• rendu OpenGL backend, ainsi que rendu normal sur les appareils sans GPU.

• Les filtres vidéo frais à travers le soutien de shaders GLSL.

• Avance rapide pour passer de longues histoires, ainsi que des jeux lents vers le bas pour dépasser un niveau, vous ne pouvez pas en vitesse normale.

• Clavier à l'écran (multi-touch nécessite Android 2.0 ou plus tard), ainsi que des boutons de raccourci tels que chargement / sauvegarde.

• Un éditeur de mise en page d'écran très puissant, avec laquelle vous pouvez définir la position et la taille pour chacune des commandes à l'écran, ainsi que pour le jeu vidéo.

• Prise en charge des contrôleurs externes, tels que les contrôleurs de MOGA.

• Nettoyer & interface utilisateur simple mais bien conçu. Parfaitement intégré avec le dernier Android.

• Créer et passer à différents profils de cartographie clé.

• Créer des raccourcis pour lancer facilement vos jeux préférés à partir de votre bureau.

My Boy APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2018-01-09
Correction de l'interface utilisateur mineures.

My Boy APK

0
70

Free Download My Boy! Free – GBA Emulator APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

My Boy APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download My Boy android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download My Boy GBA Emulator APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of My Boy! Free – GBA Emulator

My Boy! Free – GBA Emulator is a Gameboy Advance emulator for Android Devices that lets you play almost any Gameboy game on your phone or tablet, just like an arcade emulator app for android. It is developed under the banner of Fast Emulator

This app is a fully loaded and fast emulator which can run the GameBoy Advance games on every Android device. It can emulate every aspect of real hardware efficiently. As with application of this kind, My Boy! Free – GBA Emulation doesn’t include any games, only the possibility of playing them if you can find and save the ROM to your device, which is relatively easy to do. You’ll have to go to specific websites to download them, but there are many sites online where you can find Gameboy Advance ROMs.

The emulator is perfectly compatible with most of the games, including Castlevania (some of the best titles in the saga are Gameboy Advance Games), Super Mario games, and even many of the Pokemon series, all of them work perfectly on this emulator. On the settings menu, you can adjust different aspects of the app, like sound, graphics, and even the control system.

My Boy! Free – GBA Emulator, even as a free version, has every feature of its paid counterpart. The only difference is that in the free version you can’t save the game at any point in time (which you can do with the paid version), and instead, you have to do it from inside the game. Still, this is a superb emulator.,

It gives the fastest and full paced emulation which helps you to save the battery. It has proved to have a high level of BIOS emulation and you are freed from the unnecessary BOIS file. It supports the video filters by GLSL shaders. It has fast – forward options which help you to skip the long stories which you are unwilling to see. You can also save any game at a particular point by screenshot. Most importantly it has a simple, neat and clean interface which performs really fast. You can create shortcuts for your favorite games in order to get direct access.

My Boy APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Features of My Boy GBA Emulator

Below are exciting features of Game which you’ll experience after My Boy – GBA Emulator Free Download.

• Fastest emulation, therefore saves your battery to the MAX.

• Very high game compatibility. Run nearly all games without a problem.

• Link cable emulation either on the same device, or across devices over Bluetooth or Wi-Fi.

• Gyroscope/tilt/solar sensor and rumble emulation.

• Enter GameShark/ActionReplay/CodeBreaker cheat codes and enable/disable them on the fly while the game is running.

• High-level BIOS emulation. No BIOS file needed.

• IPS/UPS ROM patching

• OpenGL rendering backend, as well as normal rendering on devices without a GPU.

• Cool video filters through the support of GLSL shaders.

• Fast-forward to skip long stories, as well as slow down games to get past a level you cannot in normal speed.

• On-screen keypad (multi-touch requires Android 2.0 or later), as well as shortcut buttons such as load/save.

• A very powerful screen layout editor, with which you can define the position and size for each of the on-screen controls, as well as for the game video.

• External controllers support, such as the MOGA controllers.

• Clean & simple yet well-designed user interface. Seamlessly integrated with the latest Android.

• Create and switch to different key-mapping profiles.

• Create shortcuts to easily launch your favorite games from your desktop.

My Boy APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2018-01-09
Minor UI fixes.