MyNBA2K16 APK

556

Télécharger Gratuit MyNBA2K16 APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

MyNBA2K16MyNBA2K16 APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger MyNBA2K16 fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger MyNBA2K16 fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de MyNBA2K16

L'application compagnon pour la franchise primée NBA 2K est de retour, avec MyNBA2K16. Emballé avec de nouvelles fonctionnalités impressionnantes, MyNBA2K16 rend plus facile pour vous de rester en contact avec votre version de la console de NBA 2K16 avec plus de possibilités de gagner Monnaie Virtuelle.

MyNBA2K16 comprend également le jeu de cartes sur le thème de collection NBA 2K, mobile MyTeam, qui permet aux joueurs de collecter leurs cartes de joueur NBA favori pour défier d'autres concurrents à travers le monde dans les jeux d'exposition, tournois de la saison et des événements spéciaux en jeu.

L'itération de cette année comprend plus de cartes, la personnalisation des cartes, et les plus grands événements encore! Les joueurs trouveront également une mise à jour Auction House et beaucoup plus d'options de connectivité sociale!
Caractéristiques MyTeam mobile

• Amélioration de la carte - nouveaux joueurs NBA, Bonus cartes de joueur, la personnalisation des cartes, primes de spécialité, amélioration rares, les options de niveau jusqu'à former plus rapidement les cartes, et beaucoup plus
• Jeu rapide - Nouveau 2 carte match-ups, plus d'animations, et un jeu plus rapide
• Vente aux enchères Maison - Vente aux enchères et regarder les possibilités d'exclusivités
• Nouvelle économie - Gagnez des points de récompense (RP) tous les jours par des tâches à court et à long terme et la vente de cartes au fournisseur pour RP garanti.
• EXPANDED Caractéristiques sociales - Capacité à un ami des médias sociaux et des contacts dans le jeu et le chat avec des fonctionnalités dans le jeu

Caractéristiques MyNBA2K16 Companion
• Monnaie virtuelle - plus de façons de gagner
• myPark - Connexion améliorée en mode myPark via l'application, y compris le chat
• myPlayer Store - Options de magasin amélioré
• 2KTV - épisodes de montre de 2KTV avec un élément de vote interactif ajouté

MyNBA2K16 APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Catégorie: Gratuit Sports JEU
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2016-07-27
Cette mise à jour corrige le bug avec les nouvelles cartes où ils ne pouvaient pas être améliorés, rapide vendu, ou placé sur l'hôtel des ventes. Toutes les cartes dans votre inventaire précédemment dans cet état sont fixés par cette mise à jour. Nous vous remercions de jouer et nous espérons que vous apprécierez le jeu.

MyNBA2K16 APK

131

Free Download MyNBA2K16 APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

MyNBA2K16MyNBA2K16 APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download MyNBA2K16 android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download MyNBA2K16 APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of MyNBA2K16

The companion app for the award-winning NBA 2K franchise is back, with MyNBA2K16. Packed with awesome new features, MyNBA2K16 makes it easier for you to stay in touch with your console version of NBA 2K16 with more opportunities to earn Virtual Currency.

MyNBA2K16 also includes the collectible NBA 2K themed card game, MyTEAM Mobile, which allows players to collect their favorite NBA player cards to challenge other competitors across the world in exhibition games, season tournaments and in-game special events.

This year’s iteration includes more cards, card customization, and the biggest events yet! Players will also find an updated Auction House and much more social connectivity options!
MyTEAM Mobile Features

• Card Improvements – New NBA players, Bonus Player cards, card customization, specialty bonuses, enhancement rarities, level-up options to train cards faster, and much more
• Quick Game – New 2 card match-ups, more animations, and faster gameplay
• Auction House – Auction watching and opportunities for exclusives
• New Economy – Earn Reward Points (RP) daily via short and long term tasks and selling cards to the vendor for guaranteed RP.
• Expanded Social Features – Ability to friend social media and in-game contacts and chat with in-game features

MyNBA2K16 Companion Features
• Virtual Currency – more ways to earn
• MyPARK – Enhanced connection to MyPARK mode via app including chat
• MyPLAYER Store – Enhanced store options
• 2KTV – Watch episodes of 2KTV with an added interactive voting element

MyNBA2K16 APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2016-07-27
This update fixes the bug with new cards where they could not be improved, quick sold, or placed on the Auction House. All cards in your inventory previously in that state are fixed with this update. Thank you for playing and we hope you enjoy the game.