Projet 64 Télécharger

1100

Télécharger Project64 – N64 Emulator APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Projet 64Projet 64 APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Project 64 fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Project 64 fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de Project64 – N64 Emulator

Project64 le meilleur émulateur N64 PC est maintenant sur Android.

Je libérant cela comme une version bêta publique, ce qui signifie qu'il est un travail en cours. Cela a des tests très limités et je suis sûr qu'il ya beaucoup de questions qui doivent être fixés en. Ceci est un émulateur développé activement de manière plus à venir.

Pas de jeux sont inclus dans le téléchargement. Dump vos propres vrais jeux N64, ou simplement jouer des jeux homebrew gratuits, qui sont disponibles en ligne. Mettez ces jeux sur votre carte SD / stockage USB pour pouvoir jouer.

Cette application est autorisé par la licence GNU GPL V32 et le code source complet est disponible à l'adresse https://github.com/project64/project64

soutien Save est un dans l'achat d'applications. Cela signifie que vous pouvez jouer et utiliser avec Project64 sans dépenser de l'argent et assurez-vous qu'il répond à vos besoins et ensuite seulement soutenir la Project64.

Projet 64 APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2017-04-12
corrections mineures
Supprimer les restrictions sauver l'État

Project 64 Download

0
50

Free Download Project64 – N64 Emulator APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Project 64Project 64 APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Project 64 android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Project 64 APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Project64 – N64 Emulator

Project64 the best PC N64 emulator is now on Android.

I’m releasing this as a public beta version, which means it is a work in progress. This has very limited testing and I am sure there is a lot of issues that need to be fixed up. This is an actively developed emulator so more to come.

No games are included with this download. Dump your own real N64 games, or simply play free homebrew games, which are available online. Put those games on your SD card / USB storage to be able to play.

This app is licensed by the GNU GPL v32 and the full source code is available at https://github.com/project64/project64

Save support is an in app purchase. This means that you can play and use Project64 with out spending any money and make sure it meets your needs and only then support the Project64.

Project 64 APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2017-04-12
Minor fixes
Remove save state restrictions