Serie A TIM pour PC Télécharger

1127

Série A TIM Apps gratuite Télécharger pour PC sous Windows 7,8,10, XP Dernières

Serie A TIM

Serie A TIM Apps Télécharger pour PC dernière version de Windows la version complète.Serie A TIM Apps Télécharger pour PC Version complète.Télécharger Serie A TIM Apk pour PC,Portable,Windows Dernière version.

SERIE A TIM: Le responsable APP DE SERIE A TIM.
Vivez le meilleur de football avec l'App Serie A, attendent les grandes nouvelles:
L'application Serie A est l'application officielle de la Serie A TIM et est la meilleure façon de suivre toute l'excitation du championnat. L'application Serie A TIM est disponible pour les clients de tous les opérateurs, ainsi que pour les appareils sans en mode SIM Wi-Fi.

Pour les clients TIM, les données de trafic est inclus dans l'abonnement: tout le contenu vidéo, à l'exception des sections “à partir du réseau” et “Monde”, ne consomment pas le Go pour votre offre!

Télécharger maintenant la Serie APP TIM aura inclus un test pour tester notre contenu unique et puis choisissez de souscrire à seulement € 2.49 par mois, vous garantissant la façon la plus complète de suivre le Championnat.

Changer la façon de suivre les matches de Serie A, voir le compte rendu de tout le match et, à quelques minutes, vous immédiatement regardez les buts et les faits saillants. Pour chaque match, vous pouvez revivre toute l'excitation de la première et la seconde moitié, grâce à l'entracte Faits saillants disponibles pendant et après la fin du jeu. Ne manquez pas même une émotion.

Seulement avec l'application Serie A, vous pouvez vivre votre passion pour le football chaque minute, même si vous ne pouvez pas suivre directement votre équipe favorite grâce à NOTIFICATION PUSH, qui vous accompagnera à des moments clés du match.

Après chaque course, vous aurez un SOMMAIRE STATISTIQUE WIDE de la réunion et tous les prendre avec vous. À tout moment, vous pouvez accéder à toutes les races et revivre les émotions.
Serie A TIM TV
APA Serie A TIM peut accéder à la chaîne de la Ligue de football “Serie A TIM TV”, que chaque offre de la troisième journée des matches du Championnat HQ vidéo en direct. Choisissez en toute liberté que ce soit d'acheter un ou trois des jeux sélectionnés. Le contenu de la Ligue Manche sont disponibles sur un pay-per-view pour tous les utilisateurs de Serie A, même pour ceux qui n'ont pas souscrit à l'App Serie A TIM.

Aussi:
Nouvelles vidéo, interviews vidéo, mises à jour et le football international. Les divertissant et vidéos des canaux officiels des équipes dans la “À partir du réseau.”
La sélection de votre équipe préférée, vous aurez un canal toujours immédiatement accessible sur Google maintenant, vous pouvez partager votre passion pour la Serie A TIM sur Facebook et Twitter.
Désactivation: l'abonnement est renouvelé automatiquement et peut être résilié à tout moment. Après la désactivation du service de prime reste disponible jusqu'à la date d'expiration de ce sont dans l'application Réglages.
Telecom Italie fournit au client la politique de confidentialité du traitement des données à caractère personnel pour l'application de service “serie A” avec la “Termes et conditions” de la visite de service http://pied de page www.telecomitalia.com/tit/it/ / privacy.html et le texte de la consultation Politique de confidentialité Web http://www.tim.it/assistenza/web-privacy-policy
© Telecom Italie – Tous les droits sont réservés

Comment exécuter Serie A TIM Apps pour PC,Portable,Windows 7,8,10, XP

1.Télécharger et installer Android Emulator sur PC.Click “Emulator Télécharger” Télécharger.

2.Exécuter Android Emulator sur PC,Ordinateur portable ou MAC.

3.Ouvrez Android Emulator pour PC importer le fichier Serie A TIM Apps de votre PC en émulateur Android pour l'installer.

4.Installer Serie A TIM APPS pour PC.Now vous pouvez jouer Serie A TIM Apps sur PC.

Télécharger APK TÉLÉCHARGER émulateurs

Serie A TIM For PC Free Download

1

Free Serie A TIM Apps Latest Download For PC Windows 7,8,10,XP

Serie A TIM

Serie A TIM Apps Latest Download For PC Windows Full Version.Serie A TIM Apps Full Version Download for PC.Download Serie A TIM Apps Latest Version for PC,Laptop,Windows.

SERIE A TIM: The OFFICIAL APP OF SERIE A TIM.
Live the best of Soccer with the App Serie A, are waiting for the big news:
The App Serie A is the Official App of the Serie A TIM and is the best way to follow all the excitement of the championship. The App Serie A TIM is available to customers of all operators and also for devices without SIM mode Wi-Fi.

For TIM customers, traffic data is included in the subscription: all video content, with the exception of the sections “From Network” and “World”, do not consume the GB for your offer!

Download now the APP Serie A TIM will have included a test to test our unique content and then choose to subscribe to only € 2.49 per month, guaranteeing you the most comprehensive way to follow the Championship.

Change the way to follow the matches of Serie A, see the record of all the match and, a few minutes away, you’ll immediately look at the goals and highlights. For each match, you can relive all the excitement of the first and second half, thanks to Highlights available during intermission and after the end of the game. Do not miss even an emotion.

Only with the App Serie A, you can live your passion for football every minute, even when you can not directly follow your favorite team thanks to PUSH NOTIFICATION, who will accompany you at key moments of the match.

After each race you’ll have a WIDE STATISTICS SUMMARY of the meeting and all to take with you. At any time, you can access all the races and relive the emotions.
Serie A TIM TV
APA Serie A TIM can access the channel of the Football League “Serie A TIM TV”, that each day offers three Championship matches live video HQ. Choose in complete freedom whether to buy one or all three of the selected games. The contents of the Channel League are available on a pay-per-view for all users Serie A even for those who have not subscribed to the App Serie A TIM.

Also:
Video news, video interviews, updates and international football. The entertaining and videos from the official channels of the teams in the “From the Network.”
Selecting your favorite team you will have a channel always on and click away on Google Now, you can share your passion for the Serie A TIM on Facebook and Twitter.
Deactivation: the subscription is automatically renewed and can be terminated at any time. After disabling the premium service remains available until the date of expiration of that are in the Settings app.
Telecom Italy provides the customer the Privacy Policy on the processing of personal data for the service app “Serie A” together with the “Terms and Conditions” of the service visit http://www.telecomitalia.com/tit/it/ footer / privacy.html and the text of the Web Privacy Policy consulting http://www.tim.it/assistenza/web-privacy-policy
© Telecom Italy – All rights reserved

How to Run Serie A TIM Apps for PC,Laptop,Windows 7/8/10/XP

1.Download and Install Android Emulator on PC.Click “Download Emulator” to download.

2.Run Android Emulator on PC,Laptop or MAC.

3.Open Android Emulator for PC import the Serie A TIM Apps file from your PC Into Android Emulator to install it.

4.Install Serie A TIM APPS for PC.Now you can play Serie A TIM Apps on PC.

DOWNLOAD APK DOWNLOAD EMULATOR