Star Wars Fonds d'écran APK

1808

Gratuit Télécharger GeekArt – Star Wars Fonds d'écran & Arts APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Star Wars Fonds d'écranStar Wars Fonds d'écran APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Star Wars Fonds d'écran Android fichiers APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Star Wars Wallpapers fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de GeekArt – Star Wars Fonds d'écran & lettres

GeekArt est une collection des meilleurs arts pour vous de l'ensemble Galaxy. Fonds d'écran optimisé pour votre smartphone unique,. Dans un GeekArt vous pouvez trouver différents art de Star Wars - franchise fantastique personnages principaux comme Dart Vader, Kylo Ren, Boba Fett, Leila Organa, général Grievous, Han Solo, Le capitaine Phasma, Rey et bien d'autres. Toutes les images sont de haute qualité (HQ) et des résolutions différentes (paysage & portrait). Soutenir tout appareil avec de grands écrans: Full HD 1080px et Ultra HD 4K

• Partager, Télécharger & prendre plaisir.
Tu peux voir, Télécharger, partager ou visitez notre page web sociale (avancés Geeks). La taille des images téléchargées ne sont pas diminué. Toutes les images de l'application ont été coupées à la main pour vous assurer de profiter des images parfaites pour vos téléphones mobiles.

• Toutes les mises à jour de jour.
Art nouveau HD chaque jour. De nos jours, dans l'application de plus de mille arts de différentes catégories.

• Choisissez votre catégorie préférée.
Dans l'application GeekArt vous pouvez trouver quatre catégories différentes telles que Dark Side,
Ordre Jedi, Navires et soldats Galaxy et tous les arts sont déjà classés pour votre commodité.

Côté obscur – catégorie se composent d'images de Darth Vader, Darth Maul, Kylo Ren, Général Grievous et bien d'autres.

Ordre Jedi – catégorie se composent d'images de Obi-Wan, Rey, Ahsoka Tano, Chewbacca, Aayla Secura, Han Solo, Leila Organa, Yoda et bien d'autres.

Navires – catégorie se compose des images de tous les navires de Star Wars comme Death Star, Millennium Falcon, croiseur Mon Calamari, Star Destroyer, Tantive IV et bien d'autres.

Soldats – catégorie se compose des images de tous les soldats de la cavalerie Star Wars comme Coruscant Garde, Fox Commander, 501st Légion, Commander Appo, capitaine Rex, ARC Trooper Fives, ARC Trooper Echo, Commandos et spécialistes, Delta Squad, Omega Squad, Le capitaine Gregor, D'autres soldats de la cavalerie, commandant Cody, commandant Gree, Commandant Bly et bien d'autres.

Star Wars Fonds d'écran APK APPS Téléchargement gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Tous ces personnages Star Wars arts sont déjà optimisés pour vous adapter à la taille d'écran de sorte que vous pouvez définir comme fond d'écran directement sans rogner l'image manuellement.

Tout ce que vous avez à faire est tout simplement profiter.

• Source des arts.
Avertissement:
Tous les logos / images / noms / arts sont la propriété de leurs propriétaires en perspective.
Ces images ne sont pas approuvées par l'un des propriétaires en perspective, et les images sont utilisées simplement à des fins esthétiques. Aucune violation du droit d'auteur est destinée, et toute demande d'enlever l'une des images / logos / noms / arts seront honorés. GeekArt est une application créée par les vrais fans et pour les fans. Aucune utilisation commerciale

• Remarque
GeekArt application contient les annonces comme interstitiel et la bannière.
Demande GeekArt n'est pas officiel
L'application GeekArt est une application absolument gratuit

Aimez-nous sur Facebook à: https://www.facebook.com/groups/advancedgeeks/
Comme nous sur VK à: https://vk.com/advancedgeeks
Aimez-nous sur Twitter à l'adresse: https://twitter.com/nazarov7mu
Visitez notre site officiel http://ag.fti.uz/

Les développeurs de soutien, vos commentaires sont les bienvenus et appréciés.

Quoi de neuf

2018-08-06
* * * version 2.46 * * *
– Correction de bugs mineurs (Version Android 8.1)
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Star Wars Wallpapers APK

0
63

Free Download GeekArt – Star Wars Wallpapers & Arts APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Star Wars WallpapersStar Wars Wallpapers APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Star Wars Wallpapers android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Star Wars Wallpapers APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of GeekArt – Star Wars Wallpapers & Arts

GeekArt is a collection of best arts for you from the whole Galaxy. Optimized Wallpapers for your unique smartphone. In a GeekArt you can find different art of Star Wars – fantasy franchise main characters like Dart Vader, Kylo Ren, Boba Fett, Leila Organa, General Grievous, Han Solo, Captain Phasma, Rey and many others. All images are high quality (HQ) and different resolutions (landscape & portrait). Support any device with large screens: Full HD 1080px and Ultra HD 4k

• Share, download & enjoy.
You can see, download, share or visit our social webpage (Advanced Geeks). Size of downloaded images are not decreased. All the images in the app have been trimmed by hand to ensure you enjoy perfect pictures for your mobile phones.

• Every day updates.
New HD art every day. Nowadays in the app more than thousand arts from different categories.

• Choose your favorite category.
In the GeekArt application you can find four different categories such as Dark Side,
Jedi Order, Ships and Galaxy Soldiers and all the arts are already sorted for your convenience.

Dark Side – category consist images of Darth Vader, Darth Maul, Kylo Ren, General Grievous and many others.

Jedi Order – category consist images of Obi-Wan Kenobi, Rey, Ahsoka Tano, Chewbacca, Aayla Secura, Han Solo, Leila Organa, Yoda and many others.

Ships – category consist images of all Star Wars ships like Death Star, Millennium Falcon, Mon Calamari cruiser, Star Destroyer, Tantive IV and many others.

Soldiers – category consist images of all Star Wars troopers like Coruscant Guard, Commander Fox, 501st Legion, Commander Appo, Captain Rex, ARC Trooper Fives, ARC Trooper Echo, Commandos and specialists, Delta Squad, Omega Squad, Captain Gregor, Other troopers, Commander Cody, Commander Gree, Commander Bly and many others.

Star Wars Wallpapers APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

All these Star Wars characters arts are already optimized to fit you screen size so that you can set as wallpaper directly without cropping image manually.

All you have to do is just enjoy.

• Source of arts.
Disclaimer:
All logos/images/names/arts are copyrights of their perspective owners.
These images are not endorsed by any of the perspective owners, and the images are used simply for aesthetic purposes. No copyright infringement is intended, and any request to remove one of the images/logos/names/arts will be honored. GeekArt is an application created by true fans and for fans. No commercial use

• Note
Application GeekArt contains the ads like interstitial and banner.
Application GeekArt is not official
Application GeekArt is an absolutely FREE app

Like us on Facebook at: https://www.facebook.com/groups/advancedgeeks/
Like us on VK at: https://vk.com/advancedgeeks
Like us on Twitter at: https://twitter.com/nazarov7mu
Visit our official webpage http://ag.fti.uz/

Support developers, your comments and feedback are welcomed and appreciated.

What’s new

2018-08-06
* * * version 2.46 * * *
– Minor bugs fixed (android version 8.1)
Operating System: Android
Price: Free