Stb Emulator APK

578

Télécharger IPTV Set-Top-Box Emulator APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Stb EmulatorStb Emulator APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers Android Stb Emulator APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier APK Stb Emulator d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de l'IPTV Set-Top-Box Emulator

IPTV Set-Top-Box Emulator
wiki: http://wiki.stbemu.com
Gardez à l'esprit que cette application est configuré pour un portail IPTV de démonstration à des fins de test. Si vous voulez l'utiliser, vous devez configurer l'application pour votre fournisseur de télévision sur IP. Il peut fonctionner avec des portails de télévision sur IP qui prennent en charge les boîtes MAG2xx / AuraHD.
L'application ne supporte pas m3u (ou tout autre) listes de lecture!

Si vous êtes loking pour ad version gratuite vous pouvez y trouver: http://goo.gl/1KBE5X

============
REMARQUE: Cette application est conçue pour être utilisée par des utilisateurs expérimentés. Pour fonctionner correctement, il doit d'abord être configuré et si vous ne l'avez jamais configuré STB MAG 250 / Aura HD, il peut être difficile pour vous de le configurer. Garder en tete, que cette application contient beaucoup de paramètres qui doit être configuré avant de pouvoir être utilisé par un utilisateur (lire wiki premier). Si vous faites quelque chose de mal, vous pouvez faire l'application incapable de travailler.
============

Stb Emulator APK APPS Téléchargement gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Quoi de neuf

2016-06-23
v0.8.05
* Mise à jour v1.5.9 joueur à exo.
* protection par mot de passe pour les paramètres Ajouté (désactivée par défaut, mot de passe par défaut: 0000).
* Compatibilité fixe avec Stalker 5.0.1
* Compatibilité fixe avec un autre (non basée sur Stalker) portails.
* lecteur automatique fixe dans certains cas sélectionné mauvais joueur à jouer un flux.
* Correction de quelques applications 6 et N problèmes de compatibilité (l'application ne pouvait pas lire le stockage de l'appareil).
* Liste d'action fixe vide dans l'éditeur clé de cartes.
* Correction de quelques autres bugs mineurs.
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Stb Emulator APK

576

Free Download IPTV Set-Top-Box Emulator APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Stb EmulatorStb Emulator APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Stb Emulator android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Stb Emulator APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of IPTV Set-Top-Box Emulator

IPTV Set-Top-Box Emulator
wiki: http://wiki.stbemu.com
Keep in mind that this app is configured for a demo IPTV portal for testing purposes. If you want to use it you have to configure the app for your IPTV provider. It can work with IPTV portals that support MAG2xx/AuraHD boxes.
The app doesn’t support m3u (or any others) playlists!

If you’re loking for ad free version you may find it there: http://goo.gl/1KBE5X

============
NOTE: This app is designed to be used by experienced users. To work correctly it must be configured first and if you’ve never configured STB MAG 250/Aura HD it may be difficult for you to configuring it. Keep in mind, that this app contains a lot of settings that has to be configured before it may be used by a user (read wiki first). If you do something wrong you may make the app unable to work.
============

Stb Emulator APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

What’s new

2016-06-23
v0.8.05
* Updated Exo player to v1.5.9.
* Added password protection for settings (disabled by default, default password: 0000).
* Fixed compatibility with Stalker v5.0.1
* Fixed compatibility with some other (not based on Stalker) portals.
* Fixed Auto player in some cases selected wrong player to play a stream.
* Fixed some Android 6 and N compatibility issues (the app couldn’t read device’s storage).
* Fixed empty action list in key maps editor.
* Fixed some other minor bugs.
Operating System: Android
Price: Free