Stick War Héritage APK

499

Télécharger Stick War pour PC héritage APK Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Stick War Legs APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Stick War hérités des fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Stick War héritage fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de bâton de guerre: Héritage
L'un des jeux web les plus populaires et les mieux cotées de tous les temps vient maintenant mobile!
Jouer le jeu Stick War, L'un des plus grands, plus amusant, jeux de chiffre de bâton difficile et addictif. Contrôlez votre armée dans des formations ou jouer chaque unité, vous avez le contrôle total de tous les Stickman. construire des unités, mine d'or, apprendre la manière de l'épée, Lance, Archer, mage, et même géant. Détruisez la statue ennemi, et capturer tous les territoires!
Nouvelles fonctionnalités:
● Morts sans fin mode de survie zombie! Combien de nuits peut vous dernière?
● cinématique d'intro comique de style livre pour Deads sans fin!
● Mode Tournoi! Frayez-vous un chemin à travers des dizaines de challengers Ai pour gagner la « Couronne de Inamorta!»
Mode Campagne:
Dans un monde appelé Inamorta, vous êtes entouré par des nations discrimination consacré à leur technologie nations individuelles et lutte pour la domination. Chaque nation a développé sa propre façon de défendre et d'attaquer. Fiers de leur métier unique qu'ils sont devenus obsédés au point de culte, tournant les armes à la religion. Chaque croient que leur mode de vie est la seule façon, et sont dédiés à l'enseignement de leurs politiques à toutes les autres nations à travers ce qu'il dirigeants prétendent que l'intervention divine, ou comme vous le savez ... la guerre.

Stick War Legs APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Les autres sont connus comme: « Archidons » la voie de l'archer, « Swordwrath » la voie de l'épée, « Magikill » le chemin du mage, et « Speartons » le chemin de la Lance.
Vous êtes le chef de la nation appelée « Ordre », votre chemin est de la paix et de la connaissance, votre peuple n'adorent leurs armes comme des dieux. Cela vous fait une marque pour l'infiltration par les nations environnantes. Votre seule chance de défendre est d'attaquer d'abord, et obtenir de la technologie de chaque nation sur le chemin.

Quoi de neuf

2018-05-10
- De nouvelles traductions!
- Morts sans fin mode de survie zombie! Combien de nuits peut vous dernière?
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Stick War Legacy APK

120

Free Download Stick War Legacy APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Stick War Legacy APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Stick War Legacy android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Stick War Legacy APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Stick War: Legacy
One of the most popular and highest rated web games of all time now comes to mobile!
Play the game Stick War, one of the biggest, most fun, challenging and addicting stick figure games. Control your army in formations or play each unit, you have total control of every stickman. Build units, mine gold, learn the way of the Sword, Spear, Archer, Mage, and even Giant. Destroy the enemy statue, and capture all Territories!
New Features:
● Endless Deads zombie survival mode! How many nights can you last?
● Comic book style cinematic intro for Endless Deads!
● Tournament mode! Battle your way through dozens of Ai challengers to win the “Crown of Inamorta!”
Campaign Mode:
In a world called Inamorta, you’re surrounded by discriminate nations devoted to their individual nations technology and struggle for dominance. Each nation has developed its own unique way to defend and attack. Proud of their unique craft they have become obsessed to the point of worship, turning weapons to religion. Each believe that their way of life is the only way, and are dedicated to teaching their polices to all other nations through what there leaders claim as divine intervention, or as you will know it… war.

Stick War Legacy APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

The others are known as: “Archidons” the way of the archer, “Swordwrath” the way of the sword, “Magikill” the way of the mage, and “Speartons” the way of the Spear.
You are the leader of the nation called “Order”, your way is of peace and knowledge, your people do not worship their weapons as gods. This makes you a mark for infiltration by the surrounding nations. Your only chance to defend is to attack first, and obtain the technology’s from each nation along the way.

What’s new

2018-05-10
– New translations!
– Endless Deads zombie survival mode! How many nights can you last?
Operating System: Android
Price: Free