temple Run 2 APK

521

Télécharger Temple Run 2 APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

temple Run 2temple Run 2 APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger Temple Run 2 fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Temple Run 2 fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description du Temple Run 2

Continuez à vous déplacer! TheTemple Guardian est juste derrière vous et il ne cessera jusqu'à ce que vous expirez votre dernier souffle.

temple Run 2 Continuera apportera une surprise à sa fans l'original. Le joueur peut être joué comme quatre caractères distincts prospectifs: Guy Dangerous, fox Scarlett, Karma Lee and Bones Barry.

Dans le Temple Run 2, vous devez essayer à nouveau pour échapper au temple, tout en étant chassé le temple Guardian- un singe mal démon. Alors que vous serez toujours en cours d'exécution, sauteur, coulissant et tournant, vous aurez également de naviguer falaises, tyroliennes, mines et forêts.

Le gameplay de Temple Run 2 sont les mêmes que l'original. Faites glisser votre doigt vers le haut sur l'écran pour sauter par-dessus des fosses et des obstacles; Faites glisser votre doigt vers le bas pour le canard et glisser sous surplombantes plafonds et des pièges; Faites glisser votre doigt vers la gauche ou à droite sur l'écran pour faire un virage; Inclinez votre appareil pour diriger le long du chemin, évitant de justesse les dangers et en recueillant des friandises dans le processus.

temple Run 2 APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Le jeu a power-ups et le contenu déverrouillable qui peuvent être achetés avec des pièces gagnées dans le jeu, ou vous pouvez acheter des devises avec des transactions. temple Run 2 ne force pas vraiment les achats, mais en prenant la facilité en achetant un paquet de pièces est tentant.

Si vous avez joué le temple d'origine Run, la suite devrait regarder à la fois familier et nouveau pour vous tous en même temps. Les graphiques ont été modifiés pour offrir une expérience agréable visuellement beaucoup plus, tandis que l'action en cours d'exécution est tout aussi frénétiques et réactif que jamais!

FONCTIONNALITÉS

★ Très bel graphiques
★ magnifiques nouveaux milieux organiques
★ Les nouveaux obstacles
★ Plus powerups
★ Plus de réalisations
★ pouvoirs spéciaux pour chaque personnage
★ Plus grand singe!!!

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2018-07-15
Des modèles améliorés Guy Fox dangereux et Scarlett
La rotation du contenu saisonnier
Corrections de bugs

Temple Run 2 APK

0
47

Free Download Temple Run 2 APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Temple Run 2Temple Run 2 APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Temple Run 2 android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Temple Run 2 APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Temple Run 2

Keep moving! TheTemple Guardian is right behind you and he will never stop until you breathe your last breath.

Temple Run 2 will continue bring surprise to it’s fans as the original. Player can be played as four distinct-looking characters: Guy Dangerous, Scarlett fox, Karma Lee and Barry Bones.

In the Temple Run 2, you must try again to escape from the temple, while still being chased be the Temple Guardian— an Evil Demon Monkey. While you’ll still be running, jumping, sliding and turning, you’ll also have to navigate cliffs, zip lines, mines and forests.

The gameplay in Temple Run 2 are the same as the original. Swipe your finger upward on the screen to leap over pits and obstacles; Swipe your finger downward to duck and slide under overhanging ceilings and traps; Swipe your finger left or right on the screen to make a sharp turn; Tilt your device to steer along the path, narrowly avoiding dangers and collecting goodies in the process.

Temple Run 2 APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

The game has power-ups and unlockable content that can be bought with coins earned in the game, or you can purchase currency with transactions. Temple Run 2 does not really force purchases, but taking the easy way out by buying a pack of coins is tempting.

If you’ve played the original Temple Run, the sequel should look both familiar and new to you all at the same time. The graphics have been tweaked to deliver a far more visually-pleasing experience, while the running action is just as frenetic and responsive as ever before!

FEATURES

★ Beautiful new graphics
★ Gorgeous new organic environments
★ New obstacles
★ More powerups
★ More achievements
★ Special powers for each character
★ Bigger monkey!!!

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2018-07-15
Improved Guy Dangerous and Scarlett Fox models
Rotating seasonal content
Bug fixes