Terraria APK

    209

    Télécharger Terraria APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

    Terraria APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, just download Terraria android apk files, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

    Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. It also give you an entry to download Terraria APK file of a free app. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

    La description de Terraria

    Terraria est un jeu bac à sable 2D avec un gameplay et une terre d'aventure, tourne autour de l'exploration, bâtiment, et le combat. Les joueurs commencent le jeu dans un monde généré la procédure, et ils auront droit à trois outils de base: un pour l'exploitation minière pickaxe, un combat pour Shortsword, et une hache pour la coupe du bois. Lorsque vous l'exploitation minière ou l'exploration des grottes souterraines, vous trouverez de nombreuses ressources et notamment des minerais, et ces éléments seront accumulés sur la base du montant limité de la santé et le point magique. Le joueur utilisera les ressources qu'il a pour fabriquer de nouveaux objets et de l'équipement, il a besoin.

    Dans Terraria ce monde aventureux, vous rencontrerez de nombreux ennemis différents, tels que les zombies, yeux démon, schlamms simples et divers ennemis spécifiques à la région. Dans ce cas, vous pouvez utiliser vos armes, épées, armes à feu, et des sorts magiques. Si un monstre de patron a été battu, vous recevrez des objets rares et de grandes quantités de monnaie dans le jeu, et souvent obtenir des progrès.

    Terraria APK APPS Télécharger Gratuit

    TÉLÉCHARGER MAINTENANT

    Dans le jeu, il y a beaucoup de personnages non-joueurs, tel que le marchand, infirmière et assistant, ils ont construit la salle. Mais si vous remplissez certains objectifs spéciaux (tel que le battant d'un bossage ou d'obtenir un pistolet), vous pourriez attirer ces PNJ et d'occuper leurs structures ou chambres. Bien sûr, vous trouverez des PNJ lorsque vous explorer le monde et ils vont vivre dans votre maison. Parfois, vous pouvez échanger avec eux, utiliser des pièces pour acheter des articles, ou les vendre des articles à obtenir des pièces de monnaie. Les pièces peuvent être obtenues par des monstres terrassant, trésor de découverte, et la vente d'objets aux PNJ.

    Chaque monde est unique — des îles flottant dans le ciel au plus profond des Enfers. Aventure aux extrémités de la terre, et combattre les patrons crapuleux le long du chemin. Ainsi que le gameplay classique, il y a aussi des mods qui peuvent améliorer le monde Terraria. Si les voyages de joueur à la pègre et citation à comparaître et des défaites un patron appelé le Mur de la chair. The game enters “hard mode”, ce qui ajoute de nombreux nouveaux ennemis et beaucoup plus forts dans le monde entier, ainsi que de nouveaux PNJ, patrons, minerais, et articles. Si le mode normal ne peut pas répondre à vos besoins, vous pouvez choisir le mode expert dans lequel le difficile augmente en doublant la santé et l'attaque des monstres et des boss.

    **Nécessite Android OS 4.0.3 et au-dessus et 512 Mo de RAM (1GB RAM recommandée).**

    ***Si votre appareil a moins de 1 Go de mémoire, vous pouvez rencontrer des problèmes de performance si vous créez un monde élargi. L'option de créer des mondes étendue est pas disponible sur les appareils avec 512 Mo de RAM ou moins. ***

    Catégorie: Aventure JEU
    Système opérateur: Android
    Prix: Gratuit

    What’s new

    2016-08-04
    correctifs critiques.

Terraria APK

0
64

Free Download Terraria APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Terraria APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Terraria android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Terraria APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Terraria

Terraria is a sandbox 2D game with gameplay and a land of adventure, revolves around exploration, building, and combat. Players start the game in a procedurally generated world, and they will get three basic tools: a pickaxe for mining, a shortsword for combat, and an axe for woodcutting. When you mining or exploring underground caves, you will find many resources and notably ores, and these items will be accumulated on the base of limited amount of health and magic point. Player will use those resource he got to craft new items and equipment he need.

In Terraria this adventurous world, you will meet many different enemies, such as zombies, demon eyes, simple slimes and various region-specific enemies. In this case, you could use your weapons, swords, guns, and magic spells. If a boss monster was defeated, you will receive rare items and large amounts of in-game currency, and often get progress.

Terraria APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

In the game, there are many non-player characters, such as merchant, nurse and wizard, they have built the room. But if you complete some special goals (such as defeating a boss or obtaining a gun), you could attract those NPCs and occupy their structures or rooms. Of course, you will find some NPCs when you explore the world and then they will live in your house. Sometimes you can trade with them, use coins to buy items, or sell items to them to get coins. Coins can be obtained by slaying monsters, finding treasure, and selling items to NPCs.

Every world is unique — from the floating islands in the sky to the deepest level of The Underworld. Adventure to the ends of the earth, and battle villainous bosses along the way. As well as standard gameplay, there are also mods that can enhance the Terraria world. If the player journeys to the Underworld and summons and defeats a boss called the Wall of Flesh. The game enters “hard mode”, which adds many new and much stronger enemies throughout the world, as well as new NPCs, bosses, ores, and items. If normal mode cannot satisfy your needs, you can choose expert mode in which the difficult is increased by doubling the health and attack of monsters and bosses.

**Requires Android OS 4.0.3 and above and 512MB RAM (1GB RAM recommended).**

***If your device has less than 1GB of memory, you may experience performance issues if you create an Expanded World. The option to create Expanded Worlds is not available on devices with 512MB RAM or less.***

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2016-08-04
Critical fixes.