Test DPC APK

1337

Télécharger Test gratuit pour PC DPC APK Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

test DPCTest DPC APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers de test DPC Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. It also give you an entry to download Test DPC APK file of a free app. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur Test de DPC

Télécharger Test DPC APK v5.0.4. Test DPC est un contrôleur de stratégie de périphérique exemple pour une utilisation avec Android for Work. Il donne aux développeurs la possibilité de voir comment leur application se comportera dans un contexte géré tel que propriétaire de l'appareil ou dans un profil géré. S'il vous plaît noter que cette application est à des fins de développement uniquement. Il ne vise pas pour des usages de production.

Cette application permet aux développeurs d'applications pour surveiller divers comportements de leurs applications développées dans le contexte géré. Les contextes gérés incluent les goûts de

  • propriété de l'appareil
  • profil géré

Test DPC APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Quelques autres fonctionnalités de gestion que l'utilisateur peut effectuer avec test DPC sont les suivantes.

  • Mise en place d'un profil de travail
  • Activation des applications de travail
  • imposant des restrictions pour certaines applications
  • les politiques de sécurité Gestion

Test de DPC agit également comme ref4eence d'implantation par rapport aux autres DPCs. Vous pouvez consulter le code source pour le test DPC à github.

Les inconvénients:

  • Après la désinstallation du logiciel, le test DPC semble rester dans crèche App qui entraîne le drainage de la batterie inutile.
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Test DPC APK

523

Free Download Test DPC APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Test DPCTest DPC APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download Test DPC android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Test DPC APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about Test DPC

Download Test DPC APK v5.0.4. Test DPC is a sample device policy controller for use with Android for Work. It gives developers the ability to see how their app will behave in a managed context such as device owner or within a managed profile. Please note that this app is for development purposes only. It is NOT intended for production usages.

This app allows app developers to monitor various behaviors of their developed apps in the managed context. The managed contexts includes the likes of

  • Device ownership
  • Managed profile

Test DPC APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Some other management features that user can carry on with Test DPC are as follows.

  • Setting up a work profile
  • Enabling working apps
  • Setting restrictions for certain applications
  • Managing security policies

Test DPC also acts as an implantation ref4eence in relation to other DPCs. You can check out the source code for Test DPC at github.

Cons:

  • After uninstalling the software, the Test DPC appears to remain within App manger which results in unnecessary battery drainage.
Operating System: Android
Price: Free