Viber APK

143

Télécharger Gratuit Viber APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Viber APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger 111 fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger Viber fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur Viber APK

Télécharger Viber APK v9.3.0.6. Viber est comme Skype qui vous permet d'appeler vos proches sans sou. Pour cela, vous avez juste besoin d'une connexion Internet. Vous pouvez envoyer vos photos à vos amis et membres de la famille. De plus, vous pouvez en privé texte ou envoyer un message vocal.

Dans cette application,, il y a un magasin d'autocollants où vous pouvez trouver les dernières autocollants selon votre humeur et la situation actuelle de votre Chat. Lorsque vous installez cette application sur votre appareil Android, cette application vous demande de le laisser accéder à votre liste de contacts. Grâce à cette liste de contacts, cette application sélectionne les contacts de votre liste de contacts avec Viber installés sur leurs appareils.

Iber a client pour Windows et MAC vous permet également d'accéder à vos contacts et même poursuivre vos conversations sur le bureau avec une facilité. Viber est affiché dans la catégorie Communication et est développé par Viber médias R.L S.à.

Cette application a été évalué 4.3 hors de 5 étoiles selon différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis pour Viber sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur Viber alors vous pouvez visiter Viber support pour plus d'informations.

Note moyenne des 4.3 est calculée en tenant compte des évaluations par 10,870,619 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 689,465 les utilisateurs et 5 étoiles par 7,243,401 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 500,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 1,000,000,000.

Télécharger Viber si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Communication pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.1 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Décembre 14, 2014 et est disponible depuis sur AndroidAPKsFree. La version actuelle est 9.3.0.6 et est maintenant téléchargé plus 129,345 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 78.

Viber APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Certaines applications comme Viber sont Skype, WhatsApp Messenger, Facebook Messenger.

Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 78 versions du libre Viber.

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Viber APK

0
59

Free Download Viber APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

Viber APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download 111 android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download Viber APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about Viber APK

Download Viber APK v9.3.0.6. Viber is just like Skype that allows you to call your loved ones without any penny. For this you just need an internet connection. You can send your pictures to your friends and family members. Moreover you can privately text or send voice message.

In this app, there is a sticker store where you can find latest stickers according to your mood and current situation of your chatting. When you install this application on your android device, this application asks you to let it access to your contact list. Through that contact list, this application selects contacts from your contact list with viber installed on their devices.

iber has client for Windows and MAC also where you can access to your same contacts and carry on your conversations on Desktop with an ease. Viber is posted in Communication category and is developed by Viber Media S.à r.l.

This app was rated 4.3 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for Viber on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Viber then you may visit viber support for more information.

Average rating of 4.3 is calculated by taking account of ratings by 10,870,619 users. The app was rated 1 stars by 689,465 users and 5 stars by 7,243,401 users. This app is downloaded minimum 500,000,000 times but the number of downloads might be as high as 1,000,000,000.

Download Viber if you need a free app from the Communication category for your device but you will need Android 4.1 version or higher to install this app.

This app was posted on December 14, 2014 and is available since then on AndroidAPKsFree. The current version is 9.3.0.6 and is now downloaded more than 129,345 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 78.

Viber APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Download APK and open it using your favourite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. Some apps like Viber are Skype, WhatsApp Messenger, Facebook Messenger.

If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 78 versions of the Viber free.

Operating System: Android
Price: Free