WeChat APK

4262

Télécharger Gratuit WeChat APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

WeChatWeChat APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger WeChat fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger WeChat fichier APK d'une application gratuite. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur WeChat

Télécharger WeChat APK v6.6.7. WeChat est une messagerie gratuite & appelant l'application qui vous permet de connecter facilement avec la famille & amis dans les différents pays. Il est l'application tout-en-un pour les communications texte libre (SMS / MMS), voix & les appels vidéo, des moments, partage de photos, et des jeux.

WeChat est une application de messagerie populaire qui est vraiment pratique pour communiquer avec vos proches. En utilisant cette application, vous pouvez envoyer des massages, faire des appels audio ou vidéo et des massages vocaux.

Vous pouvez également partager les belles légendes de votre vie avec votre famille et vos amis. vous pouvez faire à l'un chat en l'un ou vous pouvez faire un groupe. vidéos HD peuvent également être partagés en utilisant cette application.

Le premier départ, l'application vous demande de vous inscrire avec votre numéro de téléphone. Donc, il vous suffit d'ajouter votre numéro de téléphone avec un nom d'utilisateur et mot de passe. Après vous inscrire, l'application vous enverra un code pour vérifier le nombre. après vérification, vous serez autorisé à utiliser librement cette application.

Donc, vous devez passer à quelques minutes pour profiter de ce merveilleux app.The fonctionnalité supplémentaire de cette application qui le rend plus intéressant est sa connectivité sociale.

WeChat APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Vous pouvez vous connecter à toute personne partout dans ce monde en secouant votre téléphone. Le moment où vous secouez votre téléphone, toutes les personnes qui secouent leur téléphone seront affichés pour vous et vous pouvez les accueillir.

de plus, vous pouvez sélectionner le sexe de la personne inconnue vous souhaitez contacter en utilisant le filtre. Vous pouvez également rechercher toutes les personnes à proximité de votre emplacement en ligne qui sont à ce moment-là et les saluer.

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

WeChat APK

0
94

Free Download WeChat APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

WeChatWeChat APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download WeChat android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download WeChat APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about WeChat

Download WeChat APK v6.6.7. WeChat is a free messaging & calling app that allows you to easily connect with family & friends across countries. It’s the all-in-one communications app for free text (SMS/MMS), voice & video calls, moments, photo sharing, and games.

WeChat is a popular messenger application that’s really handy to contact to your loved ones. Using this app, you can send massages, make audio or video calls and voice massages.

You can also share the beautiful captions of your life with your family and friends. you can make one to one chat or you can make a group. HD videos can also be shared by using this app.

On first time start, the app asks you to register with your contact number. So you just need to add your contact number with a valid user name and password. After sign up, the app will send you a code to verify the number. After verification, you will be freely allowed to use this app.

So you have to spend just few minutes to enjoy this wonderful app.The extra feature of this app that makes it more interesting is its social connectivity.

WeChat APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

You can connect to any person anywhere in this world by shaking your phone. The moment when you shake your phone, all the people that are shaking their phone will be shown to you and you can greet them.

Moreover, you can select the gender of the unknown person you want to contact using the filter. You can also search all the people nearby your location that are online at that time and greet them.

Operating System: Android
Price: Free