ZingBox Manga APK

351

Télécharger Gratuit ZingBox Manga APK pour PC Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

ZingBox MangaZingBox Manga APK APPS téléchargement gratuit pour PC:Pcapkapps.com est un répertoire web des fichiers applications Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger ZingBox Manga fichiers Android APK, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Android Apps jeu est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou jeux utiles pour vous. It also give you an entry to download ZingBox Manga APK file of a free app. Avec le fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de votre Android mis à jour disponibles fournissent les dernières appareils des, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de ZingBox Manga

ZingBox est une application de lecteur de manga gratuit pour Android qui offre l'expérience de lecture de manga le plus étonnant. Vous pouvez lire des mangas dans une interface claire et facile à utiliser. Il prend en charge de laminage de papier, tourne-page, paysage et le mode portrait. Lisez tous vos manga préféré et les télécharger unlimitedly!

ZingBox Manga APK APPS Télécharger Gratuit

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Catégorie: BD gratuite
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2015-08-14
——–v1.4.10——–
1.Correction de bugs——–v1.4.9——–
1.Corriger le bug de lecture hors ligne Problème
2.Tri disponible Liste des chapitres
3.Mode nuit disponible
4.Mode plein écran disponible:Masquer la barre de navigation lors de la lecture,Android 4.4 ou au-dessus seulement
5.Voir Grille disponible pour Favorite

ZingBox Manga APK

379

Free Download ZingBox Manga APK For PC Windows 7/8/8.1/10/XP

ZingBox MangaZingBox Manga APK APPS Free Download For PC:Pcapkapps.com is a web directory of android apps files of most free android application and games, just download ZingBox Manga android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Android Apps Game is dedicated to discovering the newest, featured, or useful games for you. It also give you an entry to download ZingBox Manga APK file of a free app. With the APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices.we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of ZingBox Manga

ZingBox is a free manga reader app for android which provides the most amazing manga reading experience. You can read manga in a clean and easy-to-use interface. It supports paper-rolling, page-turning, landscape and portrait mode. Read all your favorite manga here and download them unlimitedly!

ZingBox Manga APK APPS Free Download

DOWNLOAD NOW

Category: Free Comics APP
Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2015-08-14
——–v1.4.10——–
1.Fixed bugs——–v1.4.9——–
1.Fix the bug of Offline Reading Issue
2.Sorting available at Chapter List
3.Night Mode available
4.Full Screen Mode available:Hide navigation bar while reading,android 4.4 or above only
5.Grid View available for Favorite